Il n’avait pas encore marqué cette saison sur la scène européenne. Une anomalie désormais réparée. Titulaire à la pointe de l’attaque des Gunners, Alexandre Lacazette a offert la victoire aux siens (1-0) face à Qarabag, jeudi, à l’occasion de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Servi dans la surface par Mesut Özil, l’international français a fait la différence sur son contrôle, avant de tromper le portier adverse d’une puissante frappe croisée du droit. Le seul but d’une soirée marquée également par le retour sur les terrains de Laurent Koscielny.

Parcours quasi-parfait pour les Gunners

Sept mois après sa rupture du tendon d’Achille, l’ancien Lorientais a joué 72 minutes, au sein d’un onze très rajeuni, avant de céder sa place à Nacho Monreal. D’ores et déjà qualifiés pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa avant le coup d’envoi, Koscielny et Arsenal auront signé un parcours quasi-parfait durant la phase de poules avec 16 points pris sur 18 possibles. Dans ce groupe E, c’est le Sporting Portugal (13 points) qui a pris la deuxième place, devant les Ukrainiens du Vorskla Poltava (3 points) et les Azéris de Qarabag (3 points).

>> Cliquez ici pour découvrir les offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-qarabag-lacazette-valide-le-parcours-presque-parfait-des-gunners-1587686.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.