Plus de 5.000 supporters grecs avaient fait le déplacement et ils n’ont pas été déçus. Car c’est bien l’Olympiacos qui a validé sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa en allant s’imposer sur la pelouse d’Arsenal ce jeudi (2-1), au bout d’une prolongation dingue. Titulaire, Mathieu Valbuena a assisté depuis le banc aux folles dernières minutes de son équipe.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue Europa

« Franchement je n’ai plus de voix, on chante dans le vestiaire… c’est un moment historique pour le club, raconte l’ancien joueur de l’OM à RMC Sport. On a fait un grand match. On a souffert mais on s’est créé des occasions, on a fait douter cette équipe. Et puis c’est un scénario de fous parce qu’en menant 1-0, on s’est dit qu’il fallait aller aux penalties. Derrière ils marquent. Et Youssef marque dans les derniers instants. »

« Cela faisait très longtemps que je n’avais pas vécu des soirées européennes comme ça »

« C’est un symbole de l’état d’esprit formidable de cette équipe, d’un club formidable. Je suis épaté. On n’en croyait pas nos yeux. C’est une soirée vraiment… j’ai la chance de la vivre à cet âge-là, c’est vraiment fantastique. […] C’est vraiment une grande soirée pour l’Olympiacos. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas vécu des soirées européennes comme ça. Celle-là, c’est particulier. je me sens vraiment bien ici, avec un groupe extraordinaire, avec un coach qui nous fait énormément bosser. Je suis fier de moi aussi, de vivre des émotions comme ça à 35 ans… j’espère qu’il y en aura d’autres. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-olympiacos-l-emotion-de-valbuena-qui-ne-pensait-plus-vivre-ca-a-cet-age-1865796.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.