C’est la scène cocasse du jour en Premier League. En pleine conférence de presse d’Unai Emery, la sonnerie d’un téléphone portable posé sur son pupitre interrompt l’analyse du coach d’Arsenal. Amusé, celui-ci décroche et parle à son interlocuteur. « Salut, je suis Unai Emery » dit-il en souriant avant de s’apercevoir que la personne au bout du fil a déjà raccroché.

« J’ai pensé à une farce »

Cette personne, c’est Jonathan Spencer, journaliste au Daily Mail. Un nom connu des reporters présents puisqu’Unai Emery l’a annoncé face aux cameras lorsqu’il l’a vu s’afficher sur le téléphone portable. Celui qui espère alors parler à un collègue raconte la scène : « Quand ça a décroché, j’ai été un peu surpris d’entendre une voix avec un accent étranger. Durant quelques secondes, j’ai même eu du mal à comprendre ce que la personne disait. J’ai donc décidé de raccrocher. J’ai pensé à une farce et je me suis dit que je rappellerai plus tard. »

« Le moment le plus embarrassant de ma vie »

« Ce n’est que 15 minutes plus tard que j’ai compris que j’avais raccroché au nez d’Unai Emery dont je suis en plus un grand fan. Comme j’étais très occupé avec mon travail, j’ai oublié qu’il y avait une conférence de presse d’Arsenal. »

C’est en découvrant une vidéo de cette scène cocasse sur Twitter que le journaliste réalise qu’il a été le « perturbateur » de la conférence bien malgré lui. « En visionnant la vidéo, ma tête est devenue aussi rouge que le maillot d’Arsenal. C’est vraiment le moment le plus embarrassant de ma vie et je m’excuse auprès de Emery d’avoir raccroché ainsi. Si j’avais su à qui je parlais, croyez-moi, je n’aurais certainement pas raccroché. »

>> Pour vous abonner à la Premier League et à la Ligue des champions, c’est par ici.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-le-journaliste-qui-a-raccroche-au-nez-d-emery-a-vecu-le-moment-le-plus-embarassant-de-sa-vie-1515306.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.