Les sourires étaient de mise du côté d’Arsenal, sacré en FA Cup ce samedi, après sa victoire en finale contre Chelsea à Wembley (2-1). Un titre qui sauve la saison bien terne des Gunners et permet au club de s’offrir un billet pour disputer la prochaine Ligue Europa. 

Un doublé pour Aubameyang

Le héros? Pierre-Emerick Aubameyang. Celui qui fait planer le suspense concernant une éventuelle prolongation a signé le doublé de la victoire. De quoi logiquement avoir la tâche de soulever le trophée, en tant que capitaine. Sauf que l’attaquant gabonais a eu bien du mal à le faire.

Après avoir peiné à se saisir de l’objet, dont la base n’est pas soudée, l’ancien joueur de Dortmund et Saint-Etienne a tout simplement… fait tomber le trophée sur la pelouse, devant ses coéquipiers hilares mais qui peinaient eux aussi à comprendre comment prendre la coupe en mains. Un moment amusant dans ce moment de soulagement pour les hommes de Mikel Arteta. Même si certains diront peut-être qu’il résume un peu la saison d’Arsenal. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-la-grosse-gaffe-d-aubameyang-avec-le-trophee-de-la-fa-cup-1956519.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.