Diego Maradona a conseillé dimanche à Lionel Messi de renoncer à porter le maillot de la sélection nationale, considérant qu’il avait été injustement tenu pour responsable de l’échec de l’Argentine au Mondial 2018, en 8e de finale face à la France (4-3).

« Je conseillerais à Messi de ne plus revenir en sélection. Dans le football argentin, tout est toujours de sa faute, même une défaite de la sélection U15. Il est vraiment temps de lui foutre la paix et de voir si quelqu’un d’autre peut endosser les responsabilités », a confié Maradona au quotidien Clarin.

« Scaloni ne peut même pas diriger le trafic »

« Aujourd’hui, la sélection argentine ne m’inspire plus rien du tout. Et c’est la même chose pour tout le monde. Nous avons perdu la passion », a ajouté l’actuel entraîneur du club mexicain de D2 de Sinaloa. « Scaloni (le nouveau sélectionneur, ndlr) est un bon garçon mais il ne peut même pas diriger le trafic. (…) Avec tout le respect que je te dois, nous allons faire un barbecue. Mais comme directeur technique et pour diriger la sélection, non. »

A lire aussi >> Mexique: la nouvelle sortie polémique de Maradona

https://rmcsport.bfmtv.com/football/argentine-mardona-conseille-a-messi-d-arreter-la-selection-et-detruit-le-nouveau-coach-1534477.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.