Lionel Messi est un sacré animal, difficile à abattre, même quand on essaye de lui couper les jambes pour le ralentir. Aux prises avec Edinson Cavani le temps d’un accrochage verbal qui a donné lieu à une suite sur le chemin des vestiaires, l’Argentin a aussi livré bataille avec l’Uruguayen sur la pelouse. Venu au soutien d’un coéquipier qui tentait d’arrêter la Pulga, Cavani a manqué son intervention et laissé filer Messi. Ils ne l’ont plus revu.

Messi aurait pu tomber, il ne l’a pas fait

Dominant en terme de rapidité grâce à un centre de gravité très bas et une fréquence de jambes explosive, l’Argentin est aussi robuste qu’il est agile balle au pied. Bousculé dans tous les sens sur cette action de la 22e minute, Lionel Messi a refusé de se jeter par terre pour obtenir un coup-franc. Et quand il est finalement tombé, Messi s’est relevé aussitôt en effectuant un demi tour sur lui-même pour se remettre dans le sens du jeu. Admirable.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/argentine-le-slalom-completement-fou-de-messi-contre-l-uruguay-1808555.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.