Nommé lundi en remplacement de l’Argentin Antonio Mohamed, Miguel Cardoso dispose d’une belle opportunité de rebondir en Liga à la tête du Celta Vigo. Mais l’éphémère technicien de Nantes, ancien entraîneur adjoint du club voisin et rival, le Deportivo La Corogne (2012-2013), a vu sa langue fourcher dès la première question en conférence de presse.

« Un grand merci au président, un grand merci à la direction sportive de croire en moi et en mon équipe technique pour débuter un nouveau projet au Club Deportivo… euh, au Real Club Celta », a lancé le Portugais, en corrigeant lui-même son erreur.

Après le fiasco nantais, la boulette galicienne

Le genre de bourde qui fait tache quand on connaît l’intense rivalité du derby qui oppose le club de Vigo à son voisin, qui évolue cette saison en deuxième division. Miguel Cardoso, âgé de 46 ans et remercié début octobre par Nantes après seulement huit matches de Ligue 1, était l’adjoint de son compatriote Domingos Paciencia pendant six mois sur le banc du « Depor » en 2012-2013. Il est ensuite passé par Donetsk, en Ukraine, avant de se révéler sur le banc de Rio Ave la saison écoulée dernière.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/apres-le-fiasco-nantais-cardoso-debute-au-celta-vigo-par-un-enorme-lapsus-1565543.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.