Dur retour aux compétitions officielles pour les Bleuets. A Cesena, en Italie, les joueurs de Sylvain Ripoll ont vécu une première mi-temps difficile, contre des Anglais très costauds. Rapidement, les coéquipiers de Foden ont pris le jeu à leur compte et étouffé des Bleuets apathiques.

Si Konaté, sur son propre poteau (14e), Solanke (16e) et Gray (32e-40e) ont failli ouvrir le score logiquement pour les Blancs, c’est l’attaquant de l’OL Moussa Dembélé qui a eu la plus grosse occasion du match. 

>> Angleterre-France en direct

Un penalty, puis un face-à-face ratés

A la 25e minute, à la suite d’une main dans la surface de réparation de Clarke-Salter, Moussa Dembélé s’est présenté face à Henderson pour un pénalty. Tirée pied ouvert, la tentative de Dembélé a été repoussée par le portier de Sheffield United.

L’attaquant des Bleuets aurait pu se rattraper quelques minutes plus tard, lancé par Bamba pour un face-à-face, mais il buta une fois encore sur le portier anglais. Une mi-temps à vite oublier pour l’ancien attaquant des Celtic Glascow et ses coéquipiers, trop irréguliers. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/angleterre-france-espoirs-le-gardien-anglais-repousse-le-penalty-de-dembele-1715110.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.