Winter is coming. C’est dans des conditions dantesques pour un mois de juin que devrait se dérouler le match de qualifications pour l’Euro 2020 entre Andorre et l’équipe de France. De la neige et une température de deux degrés sont annoncées en Principauté mardi soir (coup d’envoi à 20h45) pour ce quatrième match des champions du monde dans le groupe H.

La FFF ne voulait pas jouer dans ce stade

Une mauvaise nouvelle pour les Bleus qui s’ajoute au terrain, et plus précisément à la pelouse synthétique de l’Estadi Nacional. Une surface qui ne plaît pas du tout au staff tricolore qui la juge dangereuse pour les organismes des joueurs, surtout après une saison aussi longue. La FFF a même demandé à l’UEFA de ne pas faire jouer ce match dans ce stade. En vain. Dans ce contexte particulier, les joueurs de Didier Deschamps tenteront de renouer avec la victoire, trois jours après leur triste défaite en Turquie (2-0)

https://rmcsport.bfmtv.com/football/andorre-france-la-neige-pour-les-bleus-en-plus-du-terrain-synthetique-1709137.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.