Ça va mal pour Anderlecht. Le Sporting occupe une inquiétante 13eme place dans le championnat belge après une nouvelle défaite sur la pelouse du Racing Genk (1-0) ce vendredi soir lors de la 5eme journée du championnat de Belgique. Alors que l’entraîneur-joueur Vincent Kompany est sorti blessé à un quart de la fin, Samir Nasri, positionné en attaque, n’a pas été décisif. « Je ressens énormément de déception, a commenté le Français au micro de la RTBF. Je pense qu’on a dominé le match, on a fait un match plein, il a simplement manqué les buts. C’est rageant, mais ça nous donne l’opportunité de démarrer notre saison face à l’ennemi des supporters (le Standard de Liège le 1er septembre), qui ont apporté une belle preuve d’amour à l’équipe ce soir. On a intérêt de faire un résultat contre le Standard dimanche. »

« Touchant et émouvant de voir à quel point ils aiment leur club »

Toujours en quête d’une première victoire, il pourra en effet compter sur les encouragements des supporters de son nouveau club, encore très actifs ce vendredi soir malgré la défaite. « Le soutien que les fans ont apporté après la partie, ça n’est jamais arrivé dans l’histoire du Sporting et jamais dans celle du football. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. J’ai joué à Marseille avec un public très chaud, mais la patience n’est pas leur force. Pour leur geste, un grand coup de chapeau à nos supporters. C’est très touchant et émouvant de voir à quel point ils aiment leur club et ça nous donne vraiment envie de leur faire plaisir dimanche contre le Standard. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/anderlecht-nasri-completement-bluffe-par-le-soutien-des-fans-je-n-ai-jamais-vu-ca-de-ma-vie-1754637.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.