Daniel Alves n’en a pas terminé avec le football professionnel. A 36 ans, celui qui a quitté le PSG à la fin de son contrat le 1er juillet dernier recherche un nouveau challenge, si possible dans la durée dans un club de haut standing, afin de disputer la Coupe du monde 2022, au Qatar. Plusieurs noms ont déjà été évoqués, alors que différentes équipes surveillent la situation du capitaine du Brésil, sacré en Copa America récemment.

Bartomeu n’a pas donné suite

Passé par le FC Séville ou la Juventus Turin, Daniel Alves a surtout évolué au FC Barcelone (2008-2016), au sein duquel il notamment remporté deux Ligues des champions (2011, 2015) et six championnats d’Espagne. Joueur le plus titré au monde (40 trophées), le Brésilien s’imaginerait bien revenir au bercail, comme le révèle Sport ce vendredi.

Actuellement en vacances, Alves aurait ainsi téléphoné à Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, afin de proposer ses services « d’agent libre ». Une option qui aurait été étudiée au sein du club catalan, sans pour autant déclencher une envie concrète de le faire revenir. Selon Sport, la piste serait désormais écartée.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/alves-aurait-appele-bartomeu-pour-revenir-au-barca-selon-la-presse-catalane-1737632.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.