Il est parfois excessif de dire qu’un stade s’embrase lorsqu’on décrit une ambiance de match. Pas cette fois. Pour le dernier match du Karlsruher SC dans le Wildparkstadion, ses supporters ont littéralement mis le feu, samedi, en troisième division allemande.

Alors que leur équipe va quitter son enceinte mythique, dans laquelle elle évoluait depuis 1955, les ultras de Karlsruhe (le club formateur d’Oliver Kahn et Mehmet Scholl) ont réalisé un énorme craquage de fumigènes.

Un stade changé en volcan

Pour que l’effet soit spectaculaire, ils se sont répartis tout autour du terrain en brandissant leurs torches. De quoi changer le stade en véritable volcan. Et permettre à leurs joueurs de s’imposer 2-1 face aux Würzburger Kickers devant près de 30.000 personnes. Avec un peu de fumée au passage.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/allemagne-les-adieux-impressionnants-des-ultras-de-karlsruher-a-leur-stade-historique-1559550.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.