Un tweet énigmatique et les rumeurs s’emballent. Ce vendredi, au lendemain du match nul entre l’Allemagne et la France à Munich (0-0) lors de la 1ère journée de la Ligue des Nations, le compte Twitter de la sélection allemande a annoncé qu' »après des discussions avec Joachim Löw, Leroy Sané a quitté l’hôtel de l’équipe à Munich pour des raisons personnelles ». Le milieu offensif ne sera pas disponible pour le match amical des Allemands à Sinsheim dimanche contre le Pérou dans l’antre d’Hoffenheim.

Sané et sa compagne s’apprêteraient à devenir parents

Ce départ précipité a été interprété par certains internautes comme une sanction à l’encontre de l’ancien joueur de Schalke 04. Non retenu pour la Coupe du monde 2018 par le sélectionneur malgré son excellente saison 2017-2018, non retenu dans le groupe de City lors de la 4e journée de Premier League le 1er septembre contre Newcastle, Leroy Sané a été quelque peu égratigné mercredi par Toni Kroos, qui a pointé son attitude: « On a parfois l’impression que son langage corporel est toujours le même, peu importe qu’on gagne ou qu’on perde. (…) Guardiola a le même problème en ce moment. Il essaye de tirer le meilleur de lui. »

Mais il semblerait que ce départ ne soit pas lié à ce malaise actuel. Bild, le quotidien allemand, croit savoir quelles sont ces « raisons personnelles » justifiant que Leroy Sané fasse ses bagages. La compagne du joueur de 22 ans serait sur le point de donner naissance à leur premier enfant. Et Joachim Löw l’aurait ainsi libéré pour qu’il soit à ses côtés.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/allemagne-leroy-sane-a-du-quitter-la-selection-pour-raisons-personnelles-1519452.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.