L’Allemagne est encore loin d’être sortie de la Coupe du monde 2018. Mais son entame de Mondial a de quoi inquiéter. Les champions du monde en titre ont subi les contres mexicains et concédé une défaite surprise face au Mexique (1-0) mais finalement logique à la vue de la prestation allemande. Les joueurs de Joachim Löw seront sous pression face à la Suède le 23 juin (20h) puis contre la Corée du Sud le 27 juin (16h). Après ce revers, Mats Hummels a ciblé les carences de son équipe.

Les mêmes maux que face à l’Arabie Saoudite

« C’est relativement simple, nous avons joué comme contre l’Arabie Saoudite (2-1, en amical samedi dernier), sauf que le Mexique était un bien meilleur adversaire. Nous avions pourtant évoqué les problèmes, comme les pertes de balles faciles et le manque de couverture derrière. Malheureusement, nous n’avons absolument pas pu mettre en pratique (ce que nous avions dit), c’est pour cela que nous avons fait la première mi-temps que nous avons fait. Le Mexique a mérité sa victoire, mais nous la lui avons rendue beaucoup trop facile, alors que nous savions ce qu’il ne fallait pas faire. » Les intéressés se reconnaîtront.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/allemagne-hummels-pas-tendre-avec-ses-coequipiers-apres-la-defaite-1472980.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.