Nouveaux coups durs pour l’équipe d’Allemagne. Le prometteur milieu de terrain du Bayer Leverkusen, Kai Havertz, et le défenseur de Chelsea, Antonio Rüdiger, ne pourront pas participer aux matchs de Ligue des nations la saison prochaine avec l’équipe nationale, notamment le 16 octobre au Stade de France face aux Bleus.

Victime d’une contusion à un genou dimanche, Havertz a été convoqué pour la première fois le 9 septembre dernier à seulement 19 ans, et était entré en cours de jeu face au Pérou. Antonio Rüdiger a également dû déclarer forfait.

A quelques jours du match face à l’équipe de France (16 octobre, à 20h45 au Stade de France), le sélectionneur, Joachim Löw, doit composer avec des nombreux absents: Gündogan, Petersen et Reus sont aussi blessés. Le milieu de terrain de la Juventus Turin, Emre Can, vainqueur de la Coupe des confédérations en 2017, fait donc son retour avec la Mannschaft.

A lire aussi >> Equipe de France: Deschamps envoie un tacle à Benjamin Mendy sur son hygiène de vie

https://rmcsport.bfmtv.com/football/allemagne-havertz-et-rudiger-forfait-face-a-la-france-can-appele-1539924.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.