Neymar a communiqué à deux reprises ce mercredi sur Instagram depuis le camp de rassemblement du Brésil en préparation pour la Copa America. D’abord pour un hommage à Gianluigi Buffon après l’annonce de son départ du PSG, ensuite pour remercier les gens qui lui ont apporté leur soutien après l’accusation de viol dont il est l’objet.

« L’un des moments les plus difficiles de ma carrière »

Depuis samedi et l’annonce d’un dépôt de plainte d’une femme pour viol à son encontre, Neymar vit « l’un des moments les plus difficiles de [sa] carrière, si ce n’est le plus difficile », comme il l’a décrit dans un message sur les réseaux sociaux. Selon les dernières informations de la presse brésilienne, la plaignante n’aurait pas répondu aux convocations de la police. L’enquête ne pourra être ouverte que lorsque celle-ci aura livré son témoignage à la police.

Neymar remercie ses soutiens

Ce mercredi, Neymar a donc souhaité remercier « sa famille, ses amis et tous ceux qui ont laissé des messages positifs » grâce auxquels il a « pu rester concentré ». Le Brésilien dit même « ne jamais s’être senti aussi aimé ». Neymar pourrait retrouver les terrains cette nuit avec un match amical contre le Qatar (02h30, heure française), afin de préparer la Copa America.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/accuse-de-viol-neymar-evoque-le-moment-le-plus-difficile-de-sa-carriere-1706321.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.