Les matchs amicaux font des dégâts. A l’instar de Marco Asensio, touché au genou gauche lors de la victoire du Real Madrid contre Arsenal (2-2, 3-2 tab), Theo Hernandez est lui aussi sorti sur civière mardi soir. Titulaire lors de la défaite de l’AC Milan face au Bayern Munich (1-0), à Kansas City, dans le cadre de l’International Champions Cup, un tournoi amical de pré-saison organisé aux Etats-Unis, le latéral gauche français a été contraint de quitter ses coéquipiers juste avant la pause.

Sa cheville droite a tourné et il a dû être évacué sur une civière. Les premiers examens seraient toutefois rassurants pour le joueur de 21 ans. D’après La Gazzetta dello Sport, les risques d’une possible fracture sont d’ores et déjà exclus. Les résultats définitifs donneront une indication plus précise sur la nature de sa blessure et permettront de fixer la durée de son indisponibilité.

Il a signé pour cinq ans

Prêté la saison dernière à la Real Sociedad, Hernandez a définitivement quitté le Real Madrid cet été pour signer un contrat de cinq ans avec l’AC Milan. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé, mais la presse italienne a évoqué une somme d’environ 20 millions d’euros. Apparu à 24 reprises la saison dernière en Liga (un but, deux passes décisives), il disputait mardi son premier match sous le maillot rossoneri.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ac-milan-theo-hernandez-sort-sur-civiere-pour-son-premier-match-1736380.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.