La grande classe pour une première. Adrien Rabiot a ouvert son compteur avec la Juventus Turin ce mardi soir, sur la pelouse de l’AC Milan, lors de la 31e journée de Serie A. Un an après sa signature avec le club italien, à l’issue de son contrat avec le PSG, le milieu de terrain français a réussi une action solitaire exceptionnelle.

A la 47e minute de jeu, il récupère le ballon au duel avec deux Milanais à 70 mètres du but adverse, puis accélère sur la droite du terrain. Il efface son compatriote Theo Hernandez d’un petit pont, puis repique dans l’axe.

L’appel de Gonzalo Higuain lui ouvre l’espace et à 20 mètres, Adrien Rabiot décoche une frappe parfaite du pied gauche qui finit dans la lucarne de Gianluigi Donnarumma. 1-0 pour la Juve à cet instant et virtuellement dix points d’avance sur la Lazio, 2e, à sept journées de la fin de la saison.

La Juve s’écroule en cinq minutes

Après le deuxième but turinois signé Cristiano Ronaldo (53e), l’AC Milan a tout renversé en cinq minutes ! Zlatan Ibrahimovic (62e, sp), Franck Kessie (66e) et l’ancien Lillois Rafael Leao (67e) ont trompé Wojciech Szczęsny, avant qu’Ante Rebic enfonce encore la Vieille Dame et valide la victoire milanaise (4-2, 80e). Un scénario incroyable dans ce grand classique de la Serie A.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ac-milan-juventus-le-premier-but-exceptionnel-de-rabiot-apres-une-enorme-course-1944534.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.