« J’ai un contrat avec Milan pour l’instant donc on doit d’abord voir comment les choses finissent là-bas, si elles se terminent d’ailleurs. J’ai toujours dit que je voulais jouer aussi longtemps que possible. » Parti s’entraîner en Suède en attendant une éventuelle reprise de la Serie A dans les prochaines semaines, Zlatan Ibrahimovic a entretenu le doute autour de son avenir dans un entretien accordé à la chaîne Discovery.

« Le parfait coéquipier »

Revenu à l’AC Milan en décembre dernier pour une pige de six mois, avec la possibilité de prolonger son contrat d’une année supplémentaire, l’ancien buteur du PSG n’a pas envie d’être « simplement un gars qui joue parce que je suis ce que je suis ».

Si les dirigeants milanais ne se sont pas encore officiellement positionnés dans ce dossier, ils auraient tout intérêt à conserver le Suédois selon Kevin-Prince Boateng. Pour l’actuel milieu de terrain de Besiktas, qui fut le coéquipier d’Ibrahimovic entre 2010 et 2012 chez les Rossoneri, l’attaquant de 38 ans représente un atout évident dans un effectif.

« Milan doit le garder. Il peut faire la différence. C’était facile pour moi de jouer avec lui, je l’ai compris tout de suite. Il demande beaucoup à ses coéquipiers, mais il me donnait les ballons dont je rêvais. C’était le parfait coéquipier », a-t-il expliqué ce samedi auprès de Sky Italia. En dix matchs disputés toutes compétitions confondues depuis son retour en Italie, Ibrahimovic a trouvé le chemin des filets à quatre reprises.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-boateng-conseille-a-l-ac-milan-de-garder-ibrahimovic-le-parfait-coequipier-1900944.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.