Son bon début de saison avec Leeds en Championship – leader du Championship (D2 anglaise) avec quatre victoires en cinq matchs – et sa réputation ont convaincu le Mexique de retenter l’affaire. Selon Fox Sports, Marcelo Bielsa aurait en effet été approché pour remplacer Juan Carlos Osorio à la tête de la sélection mexicaine, un poste qui lui avait déjà été proposé dans le passé. Mais l’Argentin aurait refusé la proposition pour ne pas manquer de respect à son nouveau club.

Bielsa pleinement investi dans son nouveau challenge

Pleinement investi dans son nouveau challenge à Elland Road, Bielsa n’a clairement pas l’intention de quitter Leeds aussi rapidement. Il serait en effet excité à l’idée de savoir comment ses joueurs ont adopté sa philosophie de jeu. Même s’il est selon lui trop tôt pour parler de promotion en Premier League, où l’attendrait des duels contre Pep Guardiola qui font saliver la planète football.

« Ce qui est le plus important pour moi est d’être capable de répéter ce type de performance », confiait-il la semaine passée. Il est trop tôt pour tirer des conclusions. C’est une compétition (le Championship, ndlr) où vous devez montrer de la régularité ». La fédération mexicaine peut donc déjà chercher un autre prétendant à  en croire les propos – en général assez définitifs – d’El Loco.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/a-fond-dans-son-nouveau-projet-bielsa-aurait-encore-refuse-le-mexique-par-respect-pour-leeds-1510792.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.