Les footballeurs anglais ont certaines mauvaises habitudes. Parmi elles, celle de faire la fête, en marge de leurs activités sportives. Une habitude qui donne parfois lieu à des faits de violence. Derniers en date, ceux commis par Jonjo Shelvey et Karl Darlow, tous deux joueurs de Newcastle.
Newcastle ne devrait pas laisser passer
Partis avec d’autres amis faire la fête samedi dernier dans un pub de la bourgade de Morpeth, les deux hommes ont connu une soirée arrosée, ponctuée par une bagarre avec d’autres clients autour de 3h du matin. Insultes et coups ont été échangés, comme le révèle le Daily Mail ce jeudi. Le titre britannique publie également des photos compromettantes pour la défense à venir des deux hommes… qui étaient attendus le lendemain autour de 10h pour se rendre en Chine, lieu du stage actuel des Magpies. Hasard ou non, le club du Nord de l’Angleterre a pris le bouillon pour sa première sortie amicale à l’Asia Trophy, diffusé sur RMC Sport, achevée par un cinglant 4-0 contre Wolverhampton.
Daily Mail – Bagarre à Newcastle Le nouvel entraîneur Steve Bruce se voit d’entrée soumis à un premier gros test disciplinaire. Newcastle s’est, à l’heure actuelle, refusé à tout commentaire. Mais une enquête interne devrait être ouverte. Les deux hommes devraient être invités à s’expliquer à leur retour de Chine, dimanche. La police n’est pas intervenue lors de cet incident. https://rmcsport.bfmtv.com/football/newcastle-bagarre-entre-deux-joueurs-et-des-clients-d-un-bar-avant-un-stage-en-chine-1733195.html