La Colombie s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Copa America en s’imposant face au Qatar (1-0), mercredi lors de la deuxième phase de poule. Les Colombiens ont été accrochés pendant 86 minutes avant de trouver la faille sur une passe somptueuse de James Rodriguez. A trente mètres du but, le joueur du Real Madrid, prêté au Bayern Munich ces deux dernières saisons, a délivré une offrande de l’extérieur du pied gauche sur la tête de Duvan Zapata. 

Ce dernier a avait déjà marqué à la même minute lors du premier match des Cafeteros face à l’Argentine (2-0). James Rodriguez, lui, revit avec la sélection après une saison gâchée par les blessures au Bayern Munich. Après deux années de prêt payant chez le géant bavarois, l’avenir de l’ancien Monégasque est incertain puisqu’il ne semble pas entrer dans les plans de Zinedine Zidane. Selon les médias italiens, le joueur pourrait rebondir en Italie. 

Ce jeudi, le Mundo Deportivo (quotidien catalan pro-Barça) explique que le Real Madrid (rival du Barça) aurait inclus James dans une offre formulée au PSG pour le transfert de Neymar. Une rumeur à prendre évidemment avec des pincettes. La Colombie, assurée de terminer première de soin groupe, a encore un match à joueur en Copa America, face au Paraguay, dimanche. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/copa-america-le-bijou-de-james-lors-de-la-victoire-de-la-colombie-1716196.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.