Soirée de rêve pour Wendie Renard et les Bleues. L’équipe de France n’a pas manqué ses débuts en Coupe du monde. L’équipe de Corinne Diacre a facilement battu une faible équipe de Corée du Sud (4-0) ce vendredi pour l’ouverture du Mondial au Parc des Princes. Un soulagement pour la défenseuse lyonnaise qui s’est illustrée en inscrivant deux des quatre buts tricolores.

« Pour la confiance c’est important »

« Ça fait vraiment du bien sur le plan personnel, mais surtout collectivement, a commenté la joueuse de l’OL. Ce sont des buts qui sont très importants, qui sont inscrits avant la mi-temps. Ça nous permet de rentrer au vestiaire avec trois buts d’avance et pour la confiance c’est important. Mais c’est sûr que lorsque l’on marque des buts les émotions sont fortes, et on pense à beaucoup de personnes dans la tête. » Wendie Renard et ses partenaires tenteront d’aligner une deuxième victoire de rang, mercredi à Nice face à la Norvège.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-coree-du-sud-des-emotions-fortes-pour-wendie-renard-1707862.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.