Mourinho est un homme de caractère. Si cela lui a permis de gagner deux Ligue des champions (2004 et 2010), le Portugais n’a pas toujours eu de bons rapports avec ses joueurs. À Manchester United, qu’il a quitté en décembre dernier, le technicien Portugais est souvent apparu énervé envers les deux stars françaises Anthony Martial et Paul Pogba.

Des capacités sous-exploitées

Le Special One a souvent pointé du doigt l’irrégularité des deux hommes. Sur RMC Sport, l’ancien entraîneur de l’Inter et du Real Madrid a tenu à le rappeler indirectement dans ses « souhaits » pour les deux garçons : « J’espère que le potentiel qu’ils ont pourra s’exprimer à l’avenir dans un rendement constant, et pas seulement de manière ponctuelle. »

Pour autant, Mourinho ne se veut pas malveillant. Apaisé, l’homme désire avant tout voir les deux Français s’épanouir. « Ils ont un potentiel fantastique et j’espère que le prochain entraîneur qu’ils auront pourra les aider plus que moi ». À Ole Gunnar Soljskaer désormais de relever le défi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mourinho-frustre-par-martial-et-pogba-mais-pas-rancunier-1693863.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.