Il a remis ça. Amateur de rap, Memphis Depay s’est une nouvelle fois illustré dans ce domaine après la nette victoire de l’OL sur la pelouse de l’OM dimanche dernier en Ligue 1 (0-3). Après la rencontre, l’attaquant lyonnais s’est lancé dans un freestyle pour chambrer allègrement la performance marseillaise. L’instant a été filmé par son coéquipier Pape Cheikh Diop, qui a publié la vidéo sur son compte Instagram.

« On sait. Lyon-Marseille, pas de surprise. 2-0, c’est facile. 3-0, c’est facile », a lancé, avec l’assurance qui le caractérise, l’international néerlandais qui était titulaire au Vélodrome.

L’OM en a pris pour son grade sur tous les réseaux

La soirée était propice pour chambrer, du côté de l’OL. Car outre cette sortie remarquée de Memphis Depay, le compte Twitter officiel du club a aussi profité de l’occasion pour piquer le rival, qui n’a désormais plus aucun espoir de qualification européenne.

Juste après le coup de sifflet final, le community manager a posté « Un seul olympique! L’Olympique LYONNAIS! » en légende d’une photo montrant l’un des slogans affichés dans le tunnel du Vélodrome où l’on peut lire: « Le seul olympique qui compte ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-memphis-depay-clashe-l-om-dans-un-freestyle-1691531.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.