Reconversion réussie pour Rafael Van der Vaart. L’ancien crack de l’Ajax, du Real Madrid ou de Tottenham, 109 sélections (25 buts) avec l’équipe des Pays-Bas, avait annoncé sa retraite sportive en fin d’année dernière. A 36 ans, il n’a pas traîné à trouver un nouveau domaine d’excellence.

En finale du Mondial des célébrités en janvier

On apprend ce jeudi que le Néerlandais est engagé au prochain Open du Danemark de fléchettes (ou darts). Une compétition qui réunit les meilleurs artificiers d’Europe, à laquelle ‘VdV’ va participer avec son frère, Fernando.

Le Batave s’était déjà signalé dans cette discipline en janvier. Il avait participé au championnat du monde des célébrités en Allemagne. Son entente avec Michael van Gerwen, le « Messi des fléchettes » selon Van der Vaart, l’avait guidée jusqu’en finale. https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-etonnante-reconversion-de-van-der-vaart-nouveau-pro-des-flechettes-1675966.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.