Le milieu de terrain français Corentin Tolisso, éloigné des terrains depuis septembre dernier à cause d’une grave blessure, pourrait faire son retour samedi, sur le banc, à l’occasion de la venue du Werder Brême pour la 30e journée du Championnat d’Allemagne, a déclaré ce jeudi l’entraîneur croate du club munichois, Niko Kovac.

La piste de la rechute écartée

« Si les joueurs blessés ne sont pas aptes, nous le mettrons sur le banc, mais si ça n’est pas le cas, il ne sera pas dans l’équipe », a déclaré l’entraîneur du Bayern, en faisant allusion à Mats Hummels et James Rodriguez, blessés cette semaine.

Le champion du monde français a repris l’entraînement collectif mi-mars, six mois après la rupture des ligaments croisés du genou gauche subie en septembre lors de la victoire du Bayern contre le Bayer Leverkusen (3-1), qui l’avait contraint à subir une opération. 

A lire >>> Kovac menacé par Conte sur le banc du Bayern ?

La semaine dernière, le club bavarois s’est inquiété après que Tolisso a quitté l’entraînement prématurément, souffrant apparemment d’un genou. Mais finalement, l’ancien joueur de l’Olympique lyonnais n’est pas blessé. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-munich-blesse-depuis-septembre-tolisso-pourrait-rejouer-samedi-1675969.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.