On y verrait presque un signal envoyé à Vahid Halilhodzic, qui estimait la semaine dernière que le PSG avait raté son huitième de finale retour de Ligue des champions à cause de sa préparation. « Comment a-t-on pu accepter que les joueurs viennent tout seuls au stade deux heures avant le match? Pour leur faire plaisir? La préparation de Paris avant Manchester, c’est une faute grave. C’est indigne d’un grand club », expliquait le coach nantais au Parisien.
Comme quoi, même si Thomas Tuchel a plusieurs fois répliqué en conférence de presse en assumant ses méthodes, le message a peut-être fait son chemin… Car le club parisien s’est offert une petite mise au vert ce dimanche, à quelques heures de la réception de Strasbourg au Parc des Princes (21h) pour la 31e journée de Ligue 1.
Arrivée groupée en car
Les Parisiens se sont réunis en fin d’après-midi dans un hôtel des Hauts-de-Seine, d’où ils regagneront ensemble, en car, le stade avant d’emprunter le tapis rouge sous la tribune Borelli. Une arrivée groupée pour un soir de sacre?
Grâce au match nul de son dauphin Lille à Reims (1-1), le PSG peut valider ce dimanche son titre de champion de France en cas de victoire. Les joueurs et le staff se sont évidemment tenus au courant du résultat lillois, qui leur offre la possibilité d’un huitième sacre dans l’histoire du club.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-strasbourg-une-petite-mise-au-vert-pour-les-parisiens-avec-arrivee-en-car-1668275.html