L’officialisation de la signature pour trois ans d’Ole Gunnar Solsjkaer sur le banc de Manchester United a une conséquence des plus inattendues: Virgil van Dijk doit déménager. Comme le révèle le Manchester Evening News, le défenseur de Liverpool loue la maison de l’entraîneur norvégien à Alderley Edge depuis son arrivée en provenance de Southampton en janvier 2018. Jusque-là, Ole Gunnar Solsjkaer avait accepté de vivre dans un appartement à Hale.  

Solskjaer avait construit la maison en 2007

Assuré de vivre à Manchester jusqu’en 2022, Ole Gunnar Solsjkaer souhaite récupérer son bien. Lui et sa femme Silje devraient tout de même attendre juin prochain car il veut que ses trois enfants Noah (18 ans), Karna (15 ans) et Elijah (10 ans) terminent l’année scolaire en Norvège. « Nous avons construit une maison, ou je l’ai commencée, en 2007, et finalement nous pourrons peut-être y emménager en 2019 » se réjouit-il. Il avait démoli un manoir pour y construite une maison « écologique » au style scandinave.

Ole Gunnar Solsjkaer avait joué sa dernière année de joueur professionnel en 2007 avant de prendre en main la réserve de Manchester United jusqu’en 2010, date de son départ pour Molde.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/van-dijk-oblige-de-demenager-a-cause-de-la-prolongation-de-solskjaer-1661907.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.