S’il vit une fin de carrière passionnante au Mexique avec les Tigres de Monterrey, André-Pierre Gignac reste un amoureux de l’OM. Un club où il a joué pendant cinq saisons, de 2010 à 2015, et où il espère bien revenir un jour. Pas comme joueur, non, mais plutôt… comme coach.

Interrogé ce dimanche par Téléfoot, l’attaquant international, à 33 ans, a clairement évoqué ses projets pour le futur. « Ils n’ont pas besoin de moi (comme joueur). L’OM est dans mon coeur, mais il faut savoir tourner la page, a-t-il d’abord expliqué. Mais j’ai déjà dit que notre histoire n’est pas finie, et vu mon ambition de devenir entraîneur, ou du moins d’intégrer l’organigramme d’un club avec des décisions importantes à prendre, j’espère avoir un rôle à jouer à l’avenir. »

« Faire quelque chose d’exceptionnel »

En effet, Gignac avait déjà parlé de son intérêt pour le coaching, et de son intention de passer ses diplômes une fois les crampons raccrochés. Cette fois, il va plus loin. « Venir avec un gros bagage à l’OM, et faire quelque chose d’exceptionnel, ce serait le must de ma vie », assure-t-il.

Et de rappeler: « Mes deux plus grandes fiertés dans ma vie, ça a été de jouer pour l’Olympique de Marseille et de jouer pour l’équipe de France. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/gignac-envisage-un-retour-a-l-om-apres-sa-carriere-1654197.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.