Viré de Manchester United en décembre, José Mourinho pourrait-il rapidement rebondir au Real Madrid? Le technicien portugais avait déclaré en janvier vouloir reprendre son service en juin prochain et a avoué avoir encore des ambitions de haut niveau ces derniers jours. Selon l’ancien président du Real Madrid Ramon Calderon (2006-2009), un retour du Special One dans la capitale espagnole est plus que possible.
« J’en suis certain. Florentino Pérez (le président du Real, ndlr) a déjà essayé de le faire revenir il y a quelques mois. C’est l’unique entraîneur qu’il respecte. Il impose son autorité aux joueurs, il impose son autorité à la presse. Il lui a déjà fait confiance. Je suis certain qu’il sera là la saison prochaine », a-t-il déclaré selon le quotidien madrilène AS. « J’ai la sensation, et un peu plus, que Mourinho sera sur le banc du Real Madrid la saison prochaine », a ajouté Calderon sur Twitter.
Tengo la sensación, y algo más, de que la próxima temporada Mourinho se sentará en el banquillo del @realmadrid
— Ramón Calderón (@rcalderonorg) 27 février 2019
Solari vers la sortie ?
La presse espagnole a en effet révélé que Florentino Pérez avait déjà noué des contacts avec José Mourinho il y a quelques mois, dans le but de succéder à Santiago Solari, qui ne fait visiblement pas l’unanimité en interne.
Avec l’élimination en Coupe du Roi face au FC Barcelone (0-3), rien ne s’est arrangé pour l’Argentin. Malgré la troisième place du classement dans le championnat, Santiago Solari pourrait quitter le club à la fin de la saison.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-mourinho-va-revenir-sur-le-banc-selon-un-ancien-president-1642160.html