Clinton Njie va vite. Sur le terrain et en voiture. Le 22 juillet dernier, l’attaquant de l’OM a été arrêté à Marseille au volant de sa Bentley car il roulait à une vive allure, rapporte France 3. Rattrapé par une patrouille de policiers, le Camerounais présente alors la carte grise du véhicule « qui appartient à l’OM » et un permis anglais qui semble suspect, mais est autorisé à reprendre la route.

Envoyées à un spécialiste des contrefaçons, les clichés du permis de conduire révèlent qu’il s’agit d’un « contrefait de mauvaise facture ». Mais la patrouille de police ne parvient pas à retrouver le joueur, qui pourrait toutefois devoir s’expliquer prochainement. L’OM n’a pas souhaité commenter cette affaire privée, se contentant d’affirmer qu’il dispose d’une copie d’un permis de Njie « parfaitement valable ».

Njie risque jusqu’à cinq ans de prison

L’agent du joueur a transmis à France 3 une photo d’un permis international pour prouver qu’il est désormais en règle, sans que l’authenticité n’en soit confirmée pour l’instant. « Les flics vont le convoquer et lui mettre une amende, ça va faire un truc et dans trois mois tout le monde aura oublié », déclare-t-il. Circuler avec un faux permis peut entraîner une peine de 5 ans de prison ferme et 75 000 euros d’amende.

A lire aussi >> OM-Lazio: l’embrouille entre Payet et Rami après la défaite marseillaise

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-njie-arrete-avec-un-faux-permis-en-juillet-dernier-1552411.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.