Cela commence à devenir une habitude. Le 1er septembre, alors que le PSG venait de battre de valeureux Nîmois (4-2), un enfant s’était introduit sur la pelouse du stade des Costières et avait passé près d’une minute dans les bras de Neymar avant de récupérer le maillot de son idole. Ce dimanche, un événement similaire s’est produit, avant la fin du match opposant le Stade Rennais aux Parisiens.
Neymar tempère les stadiers
Alors que les hommes de Thomas Tuchel filaient tranquillement vers la victoire grâce à des réalisations de Di Maria (45e), Meunier (61e) et Choupo-Moting (83), qui ont suivi le but contre son camp de Rabiot (12e), Neymar sort dans la première minute du temps additionnel. Il se dirige vers son banc de touche, avant d’être intercepté par un enfant en larmes, qui a pénétré sur la pelouse au nez et à la barbe des stadiers.
Loin d’être agacé, le n°10 tempère ces derniers, qui entourent le garçon pour le faire sortir de l’aire de jeu. Mieux, comme à Nîmes, Neymar lui offre son maillot avant de taper dans les mains de Christopher Nkunku.
AFP – Neymar et l’enfant sur la pelouse de Rennes https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-psg-un-enfant-entre-sur-la-pelouse-et-recupere-le-maillot-de-neymar-comme-a-nimes-1529042.html