La dernière victoire en date de Bordeaux, c’était face à La Gantoise en barrage retour de la Ligue Europa (2-0). Depuis, les Girondins se sont inclinés à Rennes (2-0) et ont concédé un nul spectaculaire contre Nîmes (3-3). Ce déplacement sur le terrain du Slavia Prague ce jeudi en Ligue Europa (21h sur RMC Story en clair et RMC Sport 1) ressemble fort à une belle occasion de relancer la machine.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport

« On va encore attendre le dernier moment »

Bonne nouvelle côté bordelais: Pablo pourrait être de retour dans le onze de départ. « Qu’il débute? C’est une possibilité, explique Eric Bedouet en conférence de presse. On va encore attendre le dernier moment. Cela se joue à des petits détails, on ne prendra aucun risque. Mais sa blessure n’était pas très grave. » Il s’était blessé face à Rennes le 2 septembre. Maxime Poundjé est forfait.

La compo probable: 

Le schéma pourrait donc être un 4-2-3-1 ou un 4-3-3: Costil – Palencia, Koundé, Pablo, Sabaly – Plasil, Tchouaméni – Kalu, Sankharé, Kamano – Briand. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-slavia-prague-bordeaux-pablo-pourrait-debuter-1526924.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.