Nîmes est bien parti pour jouer en Ligue 1 la saison prochaine. Deuxièmes de Ligue 2 après 30 journées, les Crocos sont proche de la montée. S’ils y parviennent, les coéquipiers d’Umut Bozok évolueront aux Costières (15 788 places). Mais l’enceinte actuelle du club, inaugurée en 1989, devrait ensuite être rasée pour laisser place à un nouveau stade, comme l’a expliqué Jean-Jacques Bourdin au micro de Larqué Foot.
« Les Costières? C’est épouvantable! »
« Les Costières? Il est nul, il est vieux, on se gèle, on ne peut pas boire un coup, on ne peut même pas aller pisser, a lâché le journaliste de RMC, qui est aussi conseiller du président Rani Assaf et parrain du Nîmes Olympique. C’est épouvantable! Si on monte en Ligue 1, on jouera l’année prochaine aux Costières. Et on va raser les Costières et on va reconstruire à cet emplacement, si la municipalité accepte de nous vendre le stade. Tout va se débloquer fin mars, début avril. »
A lire aussi >> « Je n’ai jamais déclaré ma flamme à l’OL », rectifie Umut Bozok
VIDEO : Le Vestiaire – « Le foot ? C’est aussi du théâtre », Bozok répond aux accusations de simulation
http://rmcsport.bfmtv.com/football/nimes-jean-jacques-bourdin-conseiller-du-president-confirme-le-projet-de-nouveau-stade-a-la-place-des-costieres-1402865.html