Ce vendredi soir pour l’ouverture de la saison de Premier League avec la victoire de Manchester United face à Leicester (2-1), diffusé en exclusivité sur RMC Sport, Harry Maguire était bien sur la pelouse. Mais contrairement à ce qu’espéraient les Red Devils depuis des mois, le défenseur central portait un maillot bleu.

Malgré le forcing des Mancuniens, et les arrivées des défenseurs centraux Caglar Soyuncu et Filip Benkovic, les Foxes n’ont pas flanché, après avoir réclamé 85 millions pour Maguire, auteur d’une très grosse saison, conclue par une Coupe du monde réussie avec l’Angleterre.

Mais Manchester United peut nourrir de sérieux regrets. Comme le rapporte Le Telegraph, le club de José Mourinho avait l’opportunité de récupérer le joueur pour cinq fois moins cher.

MU avait opté pour Lindelof

Les Mancuniens avaient alors décliné l’offre et laissé filer Maguire de Hull City à Leicester contre moins 17 millions d’euros.

MU avait finalement opté pour Victor Lindelöf, arrivé du Benfica en échange de 35 millions d’euros. Avec Manchester, Le Suédois a disputé 17 rencontres de Premier League, dont 13 comme titulaire.

Pour s’abonner à RMC Sport et savourer la Premier League, c’est par ici!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-aurait-pu-recruter-maguire-cinq-fois-moins-cher-l-annee-derniere-1504301.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.