Cristiano Ronaldo et ses camarades vont peut-être devoir mettre la main au porte-monnaie. Alors que les joueurs de la Juventus observaient le week-end dernier une période d’isolement à Turin après la découverte de plusieurs cas de Covid-19, certains d’entre eux, à savoir Ronaldo, Bentancur, Cuadrado, Danilo, Dybala, Buffon et Demiral, avaient quitté l’hôtel avant même d’obtenir le feu vert, pour aller en sélection ou tout simplement rentrer chez eux.
Une amende à venir?
Signalés à la justice pour cela, ils vont selon la presse italienne faire l’objet d’une procédure. D’après le Corriere dello Sport, ce sont surtout les étrangers, qui ont donc quitté l’Italie, qui risquent d’être légèrement inquiétés.
Légèrement, puisque le journal indique qu’avec les faits reprochés, les intéressés ne risquent que quelques milliers d’euros d’amende, dans le pire des cas. Pas sûr que CR7 et consorts sentent réellement passer une telle sanction éventuelle.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-procedure-ouverte-contre-les-joueurs-de-la-juve-ayant-rompu-l-isolement-1988022.html