Cette fois, le message est clair. La nouvelle composition du Barça laisse peu de place à l’interprétation. Comme face au Celta Vigo (2-2) ou à Séville (0-0), Antoine Griezmann verra le coup d’envoi du match de son équipe depuis le banc au Camp Nou, pour le choc de la 33e journée de Liga contre l’Atlético de Madrid (22h).

Quique Setien a choisi en revanche de renouveler sa confiance à Riqui Puig, le jeune qui monte au milieu de terrain. Après quelques apparitions en Liga, le joueur formé au club avait été titularisé pour la première de sa carrière avec les pros contre le Celta Vigo. Il va enchaîner face aux Colchoneros au côté de deux éléments très expérimentés, Sergio Busquets et Ivan Rakitic.

Lenglet reprend sa place

Trois jours après la prestation catastrophique de son compatriote en sélection, Clément Lenglet accompagne Gérard Piqué en défense centrale, à la place de Samuel Umtiti. Lionel Messi conduira comme à son habitude l’attaque du Barça, secondé par l’Uruguayen Luis Suarez, double buteur lors du dernier match des Catalans.

La compo du Barça : 

Ter Stegen – Semedo, Piqué, Lenglet, Alba – Rakitic, Busquets, Puig – Vidal, Messi, Suarez.

Remplaçants:

Neto, Iñaki Peña, Arthur, Griezmann, Braithwaite, Sergi Roberto, Umtiti, Junior, Collado, Ansu Fati, Araujo, Monchu. 

La compo de l’Atlético

Oblak – Arias, Gimenez, Felipe, Lodi – M.Llorente, Thomas, Saul, Carrasco – Correa, Diego Costa.

Remplaçants :

Adan, Hermoso, Trippier, Alvaro, M.Sanchez, Ricard, Lemar, H.Herrera, Vitolo, Joao Felix, Morata, Saponjic.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-atletico-setien-se-passe-encore-de-griezmann-au-coup-d-envoi-1941373.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.