Pas conservé cet été par le duo Sylvinho-Juninho à l’OL, Pape Cheikh Diop a retrouvé son club formateur du Celta Vigo. Prêté avec option d’achat jusqu’en juin prochain, le milieu ibérique n’a pas réussi à s’imposer au sein de l’effectif galicien avec seulement seize apparitions cette saison en Espagne.

Malgré un temps de jeu réduit, le joueur de 22 ans aurait convaincu David Moyes et West Ham de miser sur lui lors du mercato hivernal.

Diop, deuxième recrue des Hammers

A tel point que AS avance que l’OL tenterait désormais de casser son prêt à Vigo afin de le céder outre-Manche. Selon les informations du journal espagnol, Pape Cheikh Diop serait à nouveau prêté avec option d’achat chez les Hammers. Seulement dix-septième en championnat, le club londonien se retrouve engagé dans la lutte pour le maintien en Premier League.

>> La Premier League c’est sur RMC Sport

Recruté par Lyon en 2017 contre près de dix millions d’euros, Pape Cheikh Diop n’a été titularisé qu’à cinq reprises en Ligue 1. Le club cher au président Aulas disposerait donc d’une nouvelle porte de sortie pour un joueur prometteur dont le rendement n’a jamais été la hauteur des attentes placées en lui.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-direction-la-premier-league-pour-pape-diop-1847404.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.