Cristiano Ronaldo se sent bien à la Juventus. Depuis son arrivée dans le Piémont, à l’été 2018, l’attaquant portugais est parfaitement épanoui. Et à 34 ans, il encore soif de trophées. La Vieille Dame compte bien en profiter et pourrait même lui proposer une prolongation de contrat dans les prochains mois. Selon le Corriere dello Sport, les champions d’Italie réfléchissent à étendre leur collaboration avec le quintuple Ballon d’Or, dont le contrat court encore jusqu’en 2022.
CR7 aura à ce moment-là 37 ans. Mais il ne semble pas résolu à s’éloigner du football de haut niveau pour signer un deal lucratif aux Etats-Unis, au Moyen-Orient ou en Asie. Pas encore en tout cas. Si l’ancien crack du Real Madrid, auteur de 12 buts en 21 matchs cette saison (toutes compétitions confondues), maintient son niveau de performance, il devrait se voir offrir une extension de bail. Encore plus si la Juve parvient à remporter la troisième Ligue des champions qu’elle attend depuis qu’elle attend depuis 1996.
Un salaire quasiment identique
Ce ne devrait en revanche pas être une question d’argent. Ronaldo perçoit déjà un salaire annuel de 31 millions d’euros (plus une dizaine de miliions de bonus) chez les Bianconeri. L’idée n’est pas d’aller encore plus haut, mais de poursuivre l’association XXL qui ravit tout le monde jusqu’à présent.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/juventus-une-prolongation-de-cristiano-ronaldo-a-l-etude-1833032.html