L’Olympique Lyonnais et le Stade Rennais sont fixés. Les derniers représentants français en Youth League avaient vu leur déplacement en Italie, pour y disputer les 8eme de finale face à l’Atalanta pour Lyon et l’Inter Milan pour les Rennais, reportés en raison de l’épidémie de coronavirus. Les U19 lyonnais iront bien en Italie, le pays européen le plus touché par l’épidémie mais ils défieront le club de Bergame mardi à Florence dans les installations du centre national du foot italien, l’équivalent de notre Clairefontaine.

Lyon et Rennes dans le Clairefontaine italien

Le lendemain, le mercredi 10 mars, on retrouvera au même endroit les jeunes Rennais pour leur 8e de finale face à l’Inter Milan. Rappelons que le vainqueur de ce 8e de finale affrontera la Juventus ou le Real Madrid. Quant aux Gones, s’ils écartent l’Atalanta, ils affronteront le RB Salzbourg, facile tombeur de Derby County (4-1), pour une place en demi-finale.

>> Pour suivre la Youth League sur RMC Sport, l’abonnement est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/youth-league-l-ol-et-rennes-fixes-pour-leurs-matchs-en-italie-1869768.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.