Si leurs aînés joueront gros ce mardi soir en Ligue des champions (21 heures sur RMC Sport 1), les U19 du PSG n’avaient eux pas grand-chose à espérer de leur déplacement à Belgrade, en Youth League.
Tandis que Liverpool avait écrasé Naples (5-0) plus tôt dans l’après-midi, les Parisiens savaient au coup d’envoi qu’ils finiraient deuxièmes de leur groupe, et donc barragistes. Cela ne les a pas empêchés de terminer la première phase sur un succès en Serbie (1-0).
? #UYL
Liverpool s’étant imposé face à Naples cet après-midi, la différence de buts particulière entre le @PSG_inside et @LFC empêchera nos Titis de décrocher la 1⃣ère place de ce groupe ?
Nos Titis seront donc, quoi qu’il arrive, barragistes à l’issue de ce #FKCZPSG pic.twitter.com/4iKG11SIA7
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 11 décembre 2018
Barragiste comme Monaco
Malgré une rencontre assez terne, il faut le dire, Paris s’est offert la victoire grâce à un but tardif de Muinga (83e), qui a su profiter d’une énorme boulette du gardien adverse pour débloquer le tableau.
Le PSG termine donc cette phase de poules avec quatre succès, un nul et une défaite. Comme Monaco, lui-aussi deuxième, il connaîtra son adversaire pour les barrages (mi-février) le 17 décembre prochain.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/youth-league-le-psg-finit-sur-un-succes-grace-a-un-but-gag-1586093.html