Olivier Giroud n’a pas suffi. Si l’attaquant français a inscrit son 8e but de la saison (toutes compétitions confondues), ce qui en fait le meilleur buteur du club, Chelsea est tombé ce mardi soir sur la pelouse de Wolverhampton (2-1), lors de la 13e journée de Premier League. Après l’ouverture du score des Blues (49e), sur une belle reprise du pied gauche d’Olivier Giroud, Daniel Podence a égalisé (66e), puis en toute fin de match (90e+5), Pedro Neto a offert la victoire aux Wolves.

Deuxième défaite consécutive pour Chelsea 

Les joueurs de Frank Lampard manquent l’occasion de prendre la tête de la Premier League, en attendant le choc entre Liverpool (2e) et Tottenham (1er) mercredi soir (21h). C’est leur deuxième défaite d’affilée en championnat, après celle concédée à Everton samedi (1-0). Après un automne très chargé, Chelsea a un peu de temps pour préparer son prochain rendez-vous. Ce sera lundi face à West Ham, en Premier League. 

En Ligue des champions, après une campagne très maîtrisée avec quatre victoires et deux nuls (1ère place du groupe C devant le FC Séville, Krasnodar et Rennes), les Blues n’ont pas été gâtés par le tirage au sort. Ils affronteront l’Atlético de Madrid, 2e de Liga, en 8es de finale. Le match aller aura lieu le 23 février en Espagne et le retour le 17 mars à Stamford Bridge. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/wolves-chelsea-giroud-encore-buteur-mais-les-blues-battus-2019330.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.