Le moins que l’on puisse dire, c’est que la dizaine de joueurs portugais du club auront probablement un petit pincement au coeur au moment d’enfiler la troisième tunique de Wolverhampton. Ce vendredi, les Wolves ont dévoilé leur maillot “third” sur Twitter. Du rouge combiné à un col et des liserés verts: la tenue emprunte les mêmes couleurs que la sélection portugaise.

Avec ce troisième maillot, le club anglais fait un joli clin d’oeil aux nombreux joueurs portugais de son effectif. De Rui Patricio à Joao Moutinho, en passant par Fabio Silva, Pedro Neto, Diogo Jota ou encore Ruben Neves: l’effectif des Wolves a en effet des allures de Selecçao. Le tout étant coaché par… le Portugais Nuno Espirito Santo.

Une belle saison 2019-2020

L’an dernier, ce groupe à l’accent portugais avait fait une saison plus que solide. Finalement septième de Premier League après s’être battus toute l’année pour un place en Coupe d’Europe, les Wolves avaient surtout brillé en Europa League. Après un très joli parcours, ils s’étaient finalement inclinés en quarts de finale contre Séville, le futur vainqueur de la compétition. Pour leur première journée de Premier League, lundi dernier, ils ont parfaitement débuté en s’imposant 2-0 contre Sheffield United.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/wolverhampton-devoile-son-troisieme-maillot-aux-couleurs-du-portugal-1978016.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.