A l’instar d’un Patrice Evra la saison dernière (sans grande réussite, il faut le reconnaître), Samir Nasri semblait à deux doigts de rebondir à West Ham. Le milieu offensif français passait même ce lundi sa visite médicale, comme le rapportait la presse anglaise. Mais la situation semble se compliquer pour l’ancien joueur de Séville ou Manchester City, dont la suspension pour violation des règles antidopage s’achèvera le 31 décembre prochain.

Un problème de forme

Selon le Daily Telegraph, les Hammers seraient refroidis devant l’état de forme du joueur de 31 ans et craindraient un temps de préparation trop long avant de lui faire retrouver la compétition. D’autant que Samir Nasri réclamerait tout de même un salaire hebdomadaire de près de 92.000 euros.

Pellegrini le connaît bien

D’après le quotidien anglais, le club londonien pourrait tenter de faire une nouvelle offre au milieu offensif, en tentant de faire baisser son salaire ou de lui imposer des impératifs de forme. Car le club, modeste 13e du championnat, doit déjà gérer les remises sur pieds de Jack Wilshere, Andy Carroll ou Andriy Yarmolenko. Reste un atout: Manuel Pellegrini connaît bien Samir Nasri, pour l’avoir eu sous ses ordres chez les Cityzens.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/west-ham-ca-se-complique-pour-samir-nasri-1564964.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.