Sans poste depuis la fin de son aventure à Arsenal en mai, Arsène Wenger ne devrait pas tarder à reprendre du service. La date de son probable retour est même déjà fixée. « Ça en prend le chemin. J’espère recommencer à partir du 1er janvier 2019. Je ne sais pas encore où, mais je me suis reposé et je suis prêt à recommencer à travailler », a-t-il confié dans un entretien accordé ce mercredi au quotidien Sport Bild. Resté chez les Gunners pendant 22 saisons, l’Alsacien ne sait pas encore s’il rendossera le costume d’entraîneur ou non. « Ce n’est pas sûr à 100% », a-t-il assuré.

Son ombre plane sur Paris

« Grâce à mes 22 ans à Arsenal, j’ai une grande expérience à différents niveaux. Il y a des demandes qui viennent de partout dans le monde. Il y a des fédérations des sélections, ça pourrait être aussi au Japon », a ajouté Wenger, dont l’ombre plane toujours au-dessus du PSG. Comme l’expliquait RMC Sport le 9 octobre dernier, il n’a jamais caché depuis son départ d’Arsenal, en privé, qu’il ne dirait pas non à un poste à responsabilités au sein du club de la capitale. L’hypothèse est toujours envisagée en interne, mais elle n’est pas encore dans les cartons.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/wenger-veut-reprendre-du-service-a-partir-du-1er-janvier-1546354.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.