Il avait décidé de se laisser du temps. C’est peut-être chose faite. Arsène Wenger, qui n’a pas explicitement pris sa retraite en mai dernier quand il a quitté Arsenal, pourrait reprendre du service. Le Français serait un des candidats potentiels au poste de prochain entraîneur du club turc de Fenerbahçe selon la presse turque. La direction du club semble s’intéresser de très près à celui qui fut à la tête des Gunners pendant 22 saisons.

Cocu en difficulté

Si le poste d’entraîneur de Fenerbahçe n’est pas encore libre, cela pourrait être rapidement le cas. Avec huit matches sans victoire en onze rencontres, le début de saison de Phillip Cocu est compliqué. L’équipe du Néerlandais occupe la quatorzième place du classement du championnat turc.

Retrouvailles avec Arsenal ?

Arsène Wenger éventuellement entraîneur de Fenerbahçe, cela pourrait être aussi synonyme de retrouvailles avec Arsenal. Si les deux clubs, engagés en Ligue Europa, se qualifient pour la phase à élimination directe, les Gunners pourraient recroiser la route de leur ancien coach.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/wenger-dans-le-viseur-de-fenerbahce-1538137.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.