Ces deux-là se sont parfois un peu chamaillé, sur fond de désaccord entre le consultant et l’entraîneur. Mais ils se suivent décidément toujours. 14 ans après le départ d’Arsène Wenger, c’est Thierry Henry qui occupera désormais le banc de Monaco, officiellement nommé ce samedi suite au départ de Leonardo Jardim.

Présent à Hanovre pour le jubilé de Per Mertesacker et interrogé sur son ancien poulain à Arsenal, l’ancien coach des Gunners s’est montré plutôt enthousiaste. Et convaincu que le club de la Principauté avait fait le bon choix, malgré le statut de bizuth du meilleur buteur de l’histoire des Bleus.

« Il lui faudra faire des sacrifices »

« Henry est un bon choix pour Monaco, a confié Arsène Wenger aux médias présents, parmi lesquels Sky Germany. Il est crédible, il est intelligent, il connaît bien le football. C’est pour cela qu’il a tous les ingrédients, comme beaucoup de joueurs ayant évolué à ce niveau. Mais quand vous débutez, il vous faut aussi un peu de chance. Il lui faudra avoir la bonne attitude et faire des sacrifices. Il faut savoir sacrifier toute sa vie. » Une sorte de passage de témoin d’un père de football à son fils spirituel.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/wenger-adoube-henry-c-est-un-bon-choix-pour-monaco-1543751.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.