Depuis son doublé et sa passe décisive qui ont permis à Watford d’infliger la première défaite de la saison à Liverpool en Premier League (3-0) le week-end dernier, Ismaïla Sarr est l’objet de toutes les attentions. L’international sénégalais est revenu sur son parcours sur le site officiel du club. Il a notamment rappelé avoir refusé le Barça pour s’engager avec le Stade Rennais en 2017 après son passage à Metz. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

« Je ne voulais pas jouer avec l’équipe B du Barça »

« Quand je suis parti à Rennes en 2017, c’était un transfert de dernière minute, rappelle-t-il. C’est vrai que j’ai choisi Rennes plutôt que Barcelone et j’ai pris cette décision parce que je ne voulais pas aller à Barcelone pour m’asseoir sur le banc ou jouer avec l’équipe B. Je voulais jouer, je voulais vraiment jouer et c’est pour ça que j’ai choisi d’aller à Rennes. »

« J’avais entendu beaucoup de bonnes choses sur l’endroit, même si je ne connaissais personne avant de rejoindre, poursuit-il. Peu importait pour moi que le club soit en France, tout ce qui m’intéressait était de jouer. Je n’ai ressenti aucune pression à cause du prix de mon transfert (17 millions d’euros, ndlr), je ne ressens jamais ce genre de pression avec les prix de transfert. Nous avons eu une bonne saison quand je suis allé à Rennes. Nous avons terminé cinquième lors de la première saison et nous avons terminé plus bas en championnat la deuxième saison, mais nous avons remporté la Coupe de France et nous nous sommes qualifiés pour la Ligue Europa. »

Transféré contre 30 millions d’euros l’été dernier de Rennes à Watford, Sarr a connu une période d’adaptation un peu compliquée. Il est monté en puissance depuis en participant à sortir les Hornets de la zone rouge de la Premier League (premier non relégable grâce à une meilleure différence de buts que Bournemouth).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/watford-sarr-explique-pourquoi-il-a-prefere-rennes-au-barca-en-2017-1870271.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.