Beaucoup d’applaudissements et une belle victoire à l’accent très « frenchy »: Arsenal a bien commencé la tournée d’adieux d’Arsène Wenger en s’imposant face à West Ham (4-1). Il s’agissait du premier des trois derniers matches à domicile de l’entraîneur français avant son départ à la fin de la saison. Forcément, il y avait un peu d’émotion pour celui qui a pris les commandes des Gunners à l’automne 1996. « Je pense qu’être professionnel, c’est être capable de bien faire son métier, même quand c’est compliqué. C’est ce que j’essaye de faire », a-t-il confié avec le sourire à SFR Sport.

« Tu ne consacres pas 22 années de ta vie pour partir en sifflotant »

Pour Arsène Wenger, c’est une grande page qui va se tourner. « Arsenal, ça a été ma vie. Chaque jour de ma vie, tout a été orienté sur Arsenal », assure l’Alsacien. « J’ai essayé d’influencer le club au niveau des structures, du développement des joueurs, des résultats et du style de l’équipe. Ça demande une énergie totale, ce n’est pas un job à mi-temps. C’est un job qui vous prend 24h/24. Evidemment, tu ne consacres pas 22 années de ta vie comme ça pour partir en sifflotant », conclut-il.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-wenger-evoque-son-departarsenal-ca-a-ete-ma-vie-1425957.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.